Assurance Vienneau acquiert une division d’avantages sociaux collectifs

Le 21 mai 2019

 

Assurance Vienneau acquiert une division d’avantages sociaux collectifs

Assurance Vienneau élargi sa gamme d’assurance des entreprises en acquérant la division d’avantages sociaux collectifs de RoyByrns & Associates. RoyByrns est surtout connu dans le domaine des avantages sociaux en tant qu’agent autorisé pour le régime d’assurance collective de la chambre de commerce, offrant ce produit exclusif à plusieurs chambres de commerce à travers le Nouveau Brunswick. Assurance Vienneau continuera de desservir les chambres de commerce et offrira ses avantages sociaux aux autres entreprises locales qui pourraient ne pas bénéficier de ce régime.

“C’est une excellente nouvelle pour nos clients du secteur d’assurance commerciale, car cela fait de nous un guichet unique pour l’assurance des entreprises,” a déclaré Marc Leger, président chez Assurance Vienneau. «Sans compter que le territoire s’aligne parfaitement avec nos quatre bureaux situés dans le sud-est du Nouveau-Brunswick.»

Les cofondateurs de RoyByrns, Garry Roy et Allen Byrns, se disent confiants que leurs clients en matière d’avantages sociaux collectifs seront bien pris en charge. “Nous voulions assurer une transition harmonieuse pour nos clients, et nous savons que c’est ce qu’ils obtiendront avec Assurance Vienneau, » a déclaré Byrns. « Ils partagent les mêmes valeurs quand il s’agit de maintenir un haut niveau de service et d’intégrité. »

Assurance Vienneau opèrera cette division sous la nouvelle filiale de Services Financiers Vienneau. Ils retiendront les services de Susan Babineau, spécialiste des avantages sociaux collectifs chez RoyByrns, qui viendra compléter leur équipe de conseillers.

RoyByrns & Associates continuera à exercer ses activités sous son nom actuel et se concentrera sur la planification financière, les placements et l’assurance vie et invalidité.

À propos d’Assurance Vienneau:

Assurance Vienneau, une entreprise familiale en existence 1948, est un bureau de courtage en assurances offrant une gamme complète de services. Avec 55 employés, il s’agit du plus grand courtier d’assurances indépendant dans le sud-est du Nouveau-Brunswick. Ils ont des bureaux à Shediac, Dieppe, Bouctouche et Saint-Antoine, au Nouveau-Brunswick.

Dans la photo (de gauche à droite) : Marc Léger – Président d’Assurance Vienneau, Marcel Léger –Controller chez Assurance Vienneau, Natalie Léger – Directrice de Comptes chez Assurance Vienneau, Garry Roy – co-propriétaire chez RoyByrns & Associates, Allen Byrns – co-propriétaire chez RoyByrns & Associates.

Back to top