Gala 2018

Glenwood Kitchen est l’Entreprise de l’année de la Chambre de commerce du Grand Shediac.

Le Vestiaire St-Joseph Inc et  Eugene Brydges se sont aussi distingués

Shediac (N.-B.) – La Chambre de commerce du Grand Shediac a tenu son 6e Gala de reconnaissance le samedi 17 février au Centre multifonctionnel de Shediac. Un délicieux repas fut servi par   le Restaurant Gabriele et le dessert par Adorable Chocolat.

Cette soirée a mis en honneur la communauté d’affaires, le monde politique et la population générale dans le cadre de cette remise annuelle des prix d’excellence de la Chambre de commerce du Grand Shediac.

L’entreprise Glenwood Kitchen Ltd  a reçu le prix Entreprise de l’année qui vise à reconnaître une entreprise qui contribue à la création d’emplois dans la région, est un modèle pour la communauté d’affaires et démontre un engagement envers la communauté.

Le prix Entrepreneur émergent de l’année a été remis à Monsieur Eugene Brydges de Shediac Home Hardware qui a connu au cours de la dernière année une importante expansion de son commerce. Ce prix est remis annuellement à un entrepreneur qui démontre de l’innovation et du leadership dans son entreprise.

Le prix Organisme de l’année fut décerné au Vestiaire St-Joseph inc. qui vient en aide aux gens et aux démunis de la région. Cette reconnaissance est remise annuellement à un/un citoyen(ne) ou organisme qui a su se démarquer dans la communauté.

Enfin, le Centre-Ville Shediac Downtown inc. a reconnu M. Yves Frenette de la Maison  Funéraire Frenette en tant qu’entrepreneur exceptionnel où il opère son entreprise depuis plusieurs années dans le centre-ville de Shediac.

Le succès de cette soirée est rendu possible grâce à la participation de commanditaires tels que la Ville de Shediac, UNI, CBDC, Assurances Vienneau, Centre-Ville Shediac Downtown inc., Shediac Lobster Shop, Sobeys Shediac, BDC et Imprimerie Dupuis Printing.

Gala CC 2018 ensemble gagnants

De gauche à droite : Denis Landry, Eugene Brydges, Yves Frenette, James Mckenna, Judison Cassidy et Ron Cormier