Entreprise de l’année

Article originalement paru dans Le Moniteur acadien le 24 octobre 2012
 
par Gilles Haché
 
MEMRAMCOOK – La Corporation au bénéfice du développement communautaire (CBDC) Westmorland Albert et Entreprise Sud-est, en collaboration avec les chambres de commerce du Grand-Sackville, de Cap-Pelé/Beaubassin-est et du Grand Shediac, ont été les hôtes du Gala de l’entrepreneuriat 2012, le 17 octobre dernier, à l’Institut de Memramcook.

Entreprise de l'année 2012

Ron Cormier, président de la Chambre de commerce du Grand Shediac, en compagnie des récipiendaires du prix Entreprise de l’année 2012, Gilles, Serge et Hector Maillet de Shediac Lobster Shop.

Mesdames Dawn Richards et Wendy Alder, copropriétaires de l’entreprise Bridge Street Children’s Academy de Sackville ont reçu le Prix «Raymond-LeBlanc» d’Entrepreneur de l’année dans le cadre du diner gala.

Le prix Jeune entrepreneur 2012 a été remis à Mark Istvanffy et Amanda Feindel, copropriétaires de Cackling Goose Market situé à Sackville. Une entreprise d’importation de produits équitables uniques provenant de pays asiatiques.

La Chambre de commerce de Cap-Pelé/Beaubassin-est a quant à elle présenté le «Prix du Pionnier» a une personne qui a été grandement apprécié dans cette région. Le prix a été décerné au regretté Edmond Gagnon pour sa contribution inestimable à sa communauté et à la région du Sud-Est dans son ensemble.

La toute nouvelle Chambre de commerce du Grand Shediac a remis le Prix de l’entreprise de l’année à Shediac Lobster Shop pour son engagement et sa contribution à la croissance de la Ville de Shediac et de la région avoisinante.